Offre spéciale

Une aventure itinérante à vivre en famille ou entre amis toute l'année !

Un rallye entre France et Belgique !

Enfilez votre costume de détective et embarquez à bord d'une 2CV pour une enquête ludique de part et d’autre de la frontière !  (Re)plongez dans l’ambiance de « Rien à déclarer » et partez à la recherche des clés de la super 4L de la comédie de Dany Boon aux 9 millions d'entrées.  Sillonnez les routes de campagne pour découvrir les lieux emblématiques de ce territoire transfrontalier. 

Trois étapes plaisir !  

> A l’aide de tablettes tactiles percez les mystères du château de Chimay, demeure des princes de Chimay depuis plus de 500 ans et découvrez le premier indice !

> A l’auberge de Poteaupré, l’espace Chimay vous permet de découvrir les secrets de fabrication des moines trappistes ainsi que le deuxième indice. Dégustation de bières et fromages de Chimay à l’issue de la visite.

> Le poste de douane de Courquain, lieu de tournage de « Rien à déclarer » est l’ultime étape de ce rallye. Prouvez vos talents d’enquêteurs dans le bureau du chef douanier. Saurez-vous l’aider à identifier le contrebandier qui ne cesse de lui échapper ? Récolter le dernier indice, indispensable pour récupérer les clés de la super 4L !

banniere-tarif-RETROSCAPADE-site-MARS17

bouton-reserver-jan17

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.